Mentions légales
Confidentialité

TEL :         06 81 93 50 98

E-MAIL :           swimrunsp33@gmail.com

Résultats

Edition 2017 : Ouverte à tous les adhérents des Unions Régionales des Sapeurs-Pompiers Aquitaine Limousin et Poitou-Charentes, ainsi qu’aux policiers et gendarmes, cette première édition a été un véritable succès. 48 équipes ont relevé le défi, de se lancer dans une eau à 18°C pour parcourir 2 km à la nage, avant de poursuivre sur 11 km en trail.
Ce sont deux équipes venues du Tarn qui ont remporté ce premier SwimRun du Bassin d’Arcachon. En Séniors Hommes, Christophe Marre et Hugues Jarry ont réalisé le parcours en 1h26’. Dans la catégorie Mixte, Peggy Chavardes et Sébastien Martinez ont terminé la compétition en 1h30’.
Chez les Femmes et les Vétérans, ce sont des Girondins qui se sont emparés de la première place, respectivement en 1h46’ et 1h44’.

Edition 2018 : Ouvert à tous, la deuxième édition de cette course est à nouveau remportée par le duo Christophe Marre et Hugues Jarry en 1h34. Les deux equipes qui les suivent sont également venues du Tarn pour monter sur le Podium.

Chez les équipes mixtes, ce sont Léa Diermer et Jean baptiste Veque qui remportent la course en 1h42′ Tandis que Ludivine Delrieu et Roccio Chaves Gonzalves  gagnent en 1h53′.